Notre engagement

DISPONIBILITE ET REACTIVITE

EHESP Conseil fait preuve d’une grande réactivité pour satisfaire sa clientèle.

Toutes les demandes sont étudiées avec la plus grande attention dès leur réception. Les missions d’audit sont assurées dans des délais rapides après la signature de la convention de même que la remise des conclusions et leur présentation au commanditaire. Au cours des missions, les équipes EHESP Conseil s’adaptent aux contraintes des commanditaires afin de garantir le meilleur résultat possible dans des délais des plus raisonnables. Une fois sur le terrain, en phase d’audit, les équipes interviennent généralement entre 2 et 5 jours selon les besoins et l’envergure de la mission et ne comptent pas leur temps. Les restitutions sont avant tout assurées en lien avec les besoins des clients. A titre indicatif, le délai moyen entre la formalisation de la commande et la restitution effective des conclusions d’audit ainsi que des recommandations est d’environ 4 mois.

ENGAGEMENT DE QUALITE

Chaque expérience est l’occasion pour EHESP Conseil de consolider son savoir-faire tout en développant des méthodes originales et innovantes.

Pour parfaire la qualité de ses prestations, première préoccupation des membres de l’association, le pôle suivi de mission appuie les équipes en mission en leur fournissant toute les outils adaptés à la bonne réalisation des audits. Les grilles d’analyse et les livrables produits font l’objet de contrôles qualités internes renforcés auxquels participent, pour chaque commande, un chargé de suivi de mission et un référent sénior expérimenté.

SUIVI DE VOTRE PROJET

Les missions assurées par EHESP Conseil font l’objet d’un suivi rigoureux tout au long du processus de réalisation d’un projet.

En amont, une attention particulière est portée sur la formalisation de la commande pour le meilleur cadrage possible. Chaque commanditaire bénéficie d’un contact privilégié et permanent avec un représentant de l’association (en 2016 la Présidente pour les établissements sanitaires et le Vice-Président pour les établissements médico-sociaux). Pendant la mission, chaque équipe composée de 3 ou 4 personnes à la tête de laquelle est désigné un chef de mission, est suivie par un chargé de mission basé à l’EHESP ainsi qu’un référent sénior sélectionné parmi les enseignants de l’EHESP. En aval de la mission, une évaluation est réalisée par le pôle prospective communication dans le but de vérifier la satisfaction du client.

A chaque étape du processus, les clients d’EHESP Conseil sont garantis d’une écoute attentive et d’une réactivité sans faille.