Pôle suivi de missions

LA MISSION DU POLE DE SUIVI DE MISSIONS

Le pôle est l’interlocuteur de confiance des consultants tout au long des missions EHESP Conseil. Le pôle garanti ainsi un accompagnement individuel, continu et réactif aux consultants sur leurs problématiques personnelles, logistiques ou techniques.

Le pôle intervient en amont, au cours de la mission puis en aval. S’appuyant sur l’expérience des missions antérieures et sur une solide connaissance de la méthodologie de l’audit il assure d’abord un rôle de consolidation des kits d’audit qu’il se charge de transmettre aux équipes en mission.. Le pôle veille également à l’appui des responsables de mission afin d’alimenter, si nécessaire, en ressources documentaires utiles pour la bonne réalisation des commandes.

Au sein du pôle, un chargé de suivi de mission est désigné pour chacune des commandes. Il joue un rôle essentiel d’appui à la préparation des missions, aussi bien sur le plan méthodologique, relationnel que matériel. Il est ensuite disponible auprès de l’équipe pendant toute la réalisation de la mission et contribue à la préparation des livrables et des restitutions.

Interface essentielle entre l’équipe de consultants juniors EHESP Conseil et les autres pôles, le bureau ou le référent sénior, les chargés de suivi de mission sont particulièrement souples et réactifs afin d’assurer la production d’un livrable de qualité.

Responsables de pôle :