EHESP CONSEIL

à votre service pour contribuer au succès de vos initiatives ...

Depuis plus de trente ans, l’association à but non lucratif EHESP Conseil, animée par des professionnels en formation à l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP), propose à l’ensemble des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux, des prestations variées en matière de consulting : études financières, audits organisationnels, conseils juridiques ou encore mise en oeuvre d’une opération de communication.

Le 4 février 2019, le nouveau bureau de l’association a été nommé avec à sa tête, Agnès de La Rochethulon, présidente de l’association et Élève Directrice d’Hôpital (EDH), promotion 2019-2020. L’équipe qui l’entoure a été conçue dans le but de rassembler des élèves-fonctionnaires issus de filières distinctes et dotés de compétences complémentaires dans l’administration, le soin et le conseil.

Le nouveau bureau dorénavant constitué se rassemble autour d’un secrétariat et de cinq pôles afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des différentes parties-prenantes.

Présidente : Agnès de LA ROCHETHULON (EDH)

Vice-présidents : Alice ALBRAND (ED3S), Véronique GAUTIER-ROBERGEON (EAAH), Samuel REJIBA (EDH), Latifa SCHEIRLINCK (EDS). 

Secrétaire général : Audrey SOKOLO (EDH),

Trésoriers : Rabbi KOKOLO (ED3S) et Gladys TONGNING (EDH)

Responsables de pôle

Pôle recrutement : William YADJEL (ED3S) et Augustin SOREL (EDH) ;

Pôle ressources : Adeline HOCQUET (EDH) et Olivier COULEE (EDS) ;

Pôle suivi des missions : Marion BAZIN-LABBE (EDH) et Lucas TIDADINI (EDH)

Pôle établissements : Rachel MILANDOU (ED3S) et Romain LECLERC (EDH)

Pôle communication et évènements : Marie LE MEE (EDH) et Morgane DAIME (ED3S).